Activités sportives hivernales à faire en ce mois de février 2021 à Montréal

Les mesures sanitaires mises en place au Québec depuis l’année dernière, a fait que gyms et cours en groupes ferment du jour au lendemain et a instauré l’ère du télétravail.

Des millions des professionnels travaillent aujourd’hui de chez eux et même si certains se sont adaptés au rythme et ont instauré des moyens efficaces pour faire du sport, cela ne reste pas moins qu'une grande majorité a réduit son activité physique de manière drastique et préoccupante selon l’ONU.

Télétravail et sport n'est toutefois pas incompatible, rassurez-vous !

C’est pourquoi aujourd’hui on vous présente notre Top 3 des activités hivernales avec en les lieux ouverts pour les territoires en zone rouge.

N’oubliez pas, le sport aide à vous concentrer davantage et maintient votre santé mentale et physique à son maximum !

Nos tops des endroits pour faire des activités d’hiver :

1.  Ski de fond au parc Maisonneuve

On vous offre une piste de ski de 12 km. De quoi faire rêver !

2. Patin sur glace

On a tous nos préférences, mais on ne peut pas nier que les plus populaires patinoires à Montréal se trouvent aux parcs La Fontaine, au parc du Mont-Royal et au parc Jarry. Vous nous en donnerez des nouvelles !

3. Raquette ou promenade sur le Mont Royal

Avec une piste de raquettes de 3 km et des sentiers hivernaux pour se promener, cet endroit est incontournable !

4. Bonus : Participez au défi château de neige !

Parfait activité familiale ou même en solo. Il y a même un prix à gagner !

Télétravail, pandémie et sport, un trio compatible maintenant. Montréal est une ville parfaite pour toutes sortes d'activités et même en période de pandémie, il reste des options pour faire du sport en tout sécurité donc on vous encourage chers télétravailleurs à sortir le plus souvent possible !

Evelyn Galindo

Assistante aux communications

egalindo@oe2.ca

Article publié le .
12/2/2021
retour aux articles
Articles récents

Visionnez les dernières nouvelles

Comment rédiger une lettre de présentation

Avec la reprise des activités économiques, trouver l’emploi de ses rêves par une recherche sur internet ou par la recommandation de son réseau peut être facile. En ce moment, avec la pénurie de main-d’œuvre que nous traversons au Québec, il existe plein de sites internet qui font office de moteurs de recherche et sur lesquels sont listées des offres d’emplois dans presque tous les domaines ; et si par ailleurs vous avez la chance d’avoir un réseau de contacts solides, il y a de fortes chances que vous ayez accès à des offres d’emploi qui ne sont pas encore publiées et qui n’attendent que vous.
Voir l'article

Pour une correction de CV efficace!

L’objectif d’un CV est de promouvoir vos compétences, résumer vos expériences de travail et votre formation, ainsi que de mettre de l’avant vos intérêts. Si celui-ci est bien rédigé, il ne vous reste qu’à vous préparer pour l’entretien!
Voir l'article

Assemblée Générale Annuelle 2022

Notre Assemblée Générale Annuelle (AGA) s'est tenue le 9 Juin 2022 dans nos nouveaux locaux.
Voir l'article
Ôsez entreprendre

Nous pouvons vous aider à vous lancer