C'est le 9 juin 2022, que s'est tenu notre Assemblée Générale Annuelle (AGA).

L'AGA est un évènement obligatoire et très important pour une OBNL comme la nôtre! L'occasion de revenir sur les évènements qui ont marqué la dernière année, valider les états financiers ou encore d'élire les membres du conseil d'administration

C’est donc sous une ambiance conviviale, avec la présence de notre équipe, de participants, ex-participants membres, employés, ex-employés et administrateurs du conseil d’administration que nous avons fait le bilan de notre dernière année.

Certains de nos participants en employabilité, en service d'orientation et en démarrage d’entreprise nous ont livré de riches témoignages sur leurs expériences avec nous.

La soirée était par la suite, accompagnée d’un cocktail de réseautage dans nos nouveaux locaux.

Nous voulons remercier tous ceux qui étaient présents, ce fut une belle réussite!

Jessyca Levesque, Assistante aux communications chez Objectif Emploi

Article publié le .