Fermeture annuelle et meilleurs vœux de fin d'année

Objectif Emploi fermera ses portes du 22 décembre au 02 janvier 2018 inclusivement pour les fêtes de fin d'année. Notre équipe sera de retour pour vous accueillir à partir du mercredi 3 janvier !

Pour toute demande, vous pouvez nous envoyer un courriel :

  • Aide à la recherche en emploi pour les nouveaux arrivants : andiaye@oe2.ca ou ggauthier@oe2.ca
  • Service d'orientation : pfarah@oe2.ca ou mllavigne@oe2.ca
  • Formation gratuite Lancement d'une entreprise : yberaud@oe2.ca
  • Ateliers de conversation anglaise : inscrivez-vous ici

Nous vous souhaitons à toutes et à tous, nos meilleurs vœux de fin d'année et nous vous retrouverons en 2018 pour vous accompagner dans la réussite de votre projet de carrière!

Toute l'équipe d'Objectif Emploi

Article publié le .
15/12/2017
retour aux articles
Articles récents

Visionnez les dernières nouvelles

Décrocher un emploi dans la fonction publique provinciale ou fédérale

Marie-Pier Dumont-Bal vous révèle ses conseils pour décrocher un emploi dans la fonction publique provinciale ou fédérale.
Voir l'article

Autocompassion et retour au travail

Avec la baisse des cas de COVID-19 partout au Québec et le déconfinement graduel, une période importante de transition s’amorce sur le marché du travail. Plusieurs secteurs d’emploi ré-ouvrent alors que d’autres font un retour progressif en présentiel. Comment s’assurer de faire un retour au travail sécuritaire pour sa propre santé et celle des autres ? Comment retrouver des habitudes de travail après une longue période de chômage ? Comment se réhabituer à travailler au bureau après plus d’un an de télétravail ?
Voir l'article

Les entreprises d’insertion au Québec

Le manque d’expérience représente souvent un obstacle à la recherche d’emploi, surtout pour les nouveaux arrivants. Ccomment accumuler de l’expérience québécoise dans un domaine qui exige plus souvent qu’autrement de l’expérience au pays ? Comment aller chercher cette première expérience qui sera cruciale pour votre avenir professionnel ? C’est ici que les entreprises d’insertion peuvent jouer un rôle-clé.
Voir l'article
Ôsez entreprendre

Nous pouvons vous aider à vous lancer