« Merci monsieur Gauthier, merci Objectif Emploi »

Nous remercions Walid pour ce témoignage, présenté lors de notre dernière assemblée générale ! 

« Je tiens à remercier toute l’équipe Objectif Emploi pour l'assistance qui m'a été fournie pour décrocher un emploi.

L'aide fournie et l’e­ffort spécial de monsieurGauthier m'a permis d'acquérir beaucoup de techniques ‑ dans la recherche en emploi ‑ et je réalise que cette formation m'a été indispensable pour intégrer le marché du travail, au point que je suis embauché avant même de terminer cet atelier. Monsieur Gauthier nous délivre tout le support nécessaire, que ce soit dans l'élaboration du CV ou bien pour se présenter face à un employeur.Objectif Emploi­ m'a donné une opportunité exceptionnelle pour découvrir‑ le‑marché du travail‑ québécois, adapter mes compétences et mon savoir-faire pour les accommoder à ce marché. (…) Je‑ tiens à‑ féliciter‑ l'équipe pour le sérieux et son implication, ainsi que monsieur Gauthier pour tous les e­fforts exceptionnels‑ qu’il m’a apportés dans ma démarche de recherche de travail‑ et ses conseils qui m'ont été précieux. Je lui témoigne mon respect le plus sincère pour cette assistance individualisée.

Merci monsieur Gauthier, merci Objectif Emploi! »

 

Walid‑E.C.

Client pour le service d'aide à la recherche d'emploi

Article publié le .
24/8/2017
retour aux articles
Articles récents

Visionnez les dernières nouvelles

La recherche d’emploi au cinéma

Je ne sais pas vous mais pour moi les longues soirées qui s’en viennent sont l’occasion de rester à la maison et de regarder des films avec une boisson chaude à la main. Ainsi ‘’Pourquoi ne pas joindre l’utile à l’agréable’’ en évoquant quelques films qui traitent de la recherche d’emploi au cinéma ? Évidemment, cette courte liste ne sera pas exhaustive et vous pouvez à votre aise nous suggérer d’autres films dans les commentaires.
Voir l'article

Comment rédiger une lettre de présentation

Avec la reprise des activités économiques, trouver l’emploi de ses rêves par une recherche sur internet ou par la recommandation de son réseau peut être facile. En ce moment, avec la pénurie de main-d’œuvre que nous traversons au Québec, il existe plein de sites internet qui font office de moteurs de recherche et sur lesquels sont listées des offres d’emplois dans presque tous les domaines ; et si par ailleurs vous avez la chance d’avoir un réseau de contacts solides, il y a de fortes chances que vous ayez accès à des offres d’emploi qui ne sont pas encore publiées et qui n’attendent que vous.
Voir l'article

Pour une correction de CV efficace!

L’objectif d’un CV est de promouvoir vos compétences, résumer vos expériences de travail et votre formation, ainsi que de mettre de l’avant vos intérêts. Si celui-ci est bien rédigé, il ne vous reste qu’à vous préparer pour l’entretien!
Voir l'article
Ôsez entreprendre

Nous pouvons vous aider à vous lancer