« Merci monsieur Gauthier, merci Objectif Emploi »

Nous remercions Walid pour ce témoignage, présenté lors de notre dernière assemblée générale ! 

« Je tiens à remercier toute l’équipe Objectif Emploi pour l'assistance qui m'a été fournie pour décrocher un emploi.

L'aide fournie et l’e­ffort spécial de monsieurGauthier m'a permis d'acquérir beaucoup de techniques ‑ dans la recherche en emploi ‑ et je réalise que cette formation m'a été indispensable pour intégrer le marché du travail, au point que je suis embauché avant même de terminer cet atelier. Monsieur Gauthier nous délivre tout le support nécessaire, que ce soit dans l'élaboration du CV ou bien pour se présenter face à un employeur.Objectif Emploi­ m'a donné une opportunité exceptionnelle pour découvrir‑ le‑marché du travail‑ québécois, adapter mes compétences et mon savoir-faire pour les accommoder à ce marché. (…) Je‑ tiens à‑ féliciter‑ l'équipe pour le sérieux et son implication, ainsi que monsieur Gauthier pour tous les e­fforts exceptionnels‑ qu’il m’a apportés dans ma démarche de recherche de travail‑ et ses conseils qui m'ont été précieux. Je lui témoigne mon respect le plus sincère pour cette assistance individualisée.

Merci monsieur Gauthier, merci Objectif Emploi! »

 

Walid‑E.C.

Client pour le service d'aide à la recherche d'emploi

Article publié le .
24/8/2017
retour aux articles
Articles récents

Visionnez les dernières nouvelles

Décrocher un emploi dans la fonction publique provinciale ou fédérale

Marie-Pier Dumont-Bal vous révèle ses conseils pour décrocher un emploi dans la fonction publique provinciale ou fédérale.
Voir l'article

Autocompassion et retour au travail

Avec la baisse des cas de COVID-19 partout au Québec et le déconfinement graduel, une période importante de transition s’amorce sur le marché du travail. Plusieurs secteurs d’emploi ré-ouvrent alors que d’autres font un retour progressif en présentiel. Comment s’assurer de faire un retour au travail sécuritaire pour sa propre santé et celle des autres ? Comment retrouver des habitudes de travail après une longue période de chômage ? Comment se réhabituer à travailler au bureau après plus d’un an de télétravail ?
Voir l'article

Les entreprises d’insertion au Québec

Le manque d’expérience représente souvent un obstacle à la recherche d’emploi, surtout pour les nouveaux arrivants. Ccomment accumuler de l’expérience québécoise dans un domaine qui exige plus souvent qu’autrement de l’expérience au pays ? Comment aller chercher cette première expérience qui sera cruciale pour votre avenir professionnel ? C’est ici que les entreprises d’insertion peuvent jouer un rôle-clé.
Voir l'article
Ôsez entreprendre

Nous pouvons vous aider à vous lancer