Jeudi 23 mai, l'Assemblée Générale Annuelle d'Objectif Emploi s'est tenue, constituant un événement incontournable pour la gouvernance de l'organisation. Cette réunion a permis de valider les états financiers et de revenir sur les services et principaux événements de l'année écoulée. Chaque employé a présenté son service, en fournissant des statistiques détaillées sur la clientèle de l'année. Des témoignages de clients ont ensuite mis en lumière l'impact significatif de nos services sur leur vie professionnelle.

L'Assemblée Générale Annuelle a été particulièrement dynamique, offrant également l'occasion de remercier chaleureusement Brenda Delaney pour son travail bénévole. Depuis 10 ans, Brenda anime l'atelier de conversation en anglais, contribuant de manière significative au développement des compétences linguistiques de nos bénéficiaires.

La soirée s'est conclue par un cocktail de réseautage chaleureux et convivial, permettant aux participants de tisser des liens et de renforcer la collaboration au sein de notre belle organisation.

Article publié le .
23/5/2024
retour aux articles
Articles récents

Visionnez les dernières nouvelles

L' IA et le marché du travail : ''Ceci tuera cela'' ?

Et si Victor Hugo avait prédit l’intelligence artificielle ? En partant de son célèbre « Ceci tuera cela », cet article explore comment l’IA, comme l’imprimerie autrefois, peut remplacer des métiers mais aussi ouvrir la voie à de nouvelles formes de création. Entre menace et opportunité, que nous apprend le passé pour mieux comprendre la révolution en cours ?
Voir l'article

Assemblée Générale Annuelle 2025

C’est avec une grande émotion que s’est tenue notre Assemblée générale annuelle 2024-2025, présidée par Denis Hamel. Elle a permis de dresser le bilan d’une année marquée par des défis importants, mais aussi par des avancées concrètes.
Voir l'article

Médiation animale (partie 1/3) : mieux comprendre cette approche unique en intervention

Depuis la pandémie, les bienfaits des animaux sur le bien-être de l’humain sont un sujet dont nous entendons parler de plus en plus. Le terme qui survient souvent dans les médias sociaux en lien avec ce phénomène est la zoothérapie, mais il peut apporter de la confusion puisqu’il reste large et ambigu. Il sous-entend une visée thérapeutique, alors que ce n’est pas toujours le cas. Alors, concrètement, qu’est-ce que c’est?
Voir l'article
Ôsez entreprendre

Nous pouvons vous aider à vous lancer